Chargé(e) d’Affaires Grands Comptes H/F

Type : CDI

Date de publication : 

Vialis, avec ses 265 collaborateurs et ses 2 agences de proximité, est une entreprise locale et dynamique évoluant dans plusieurs domaines d’activité (commercialisation de l’électricité et du gaz naturel, internet, télévision, téléphonie, éclairage public et signalisation). Afin de renforcer ses équipes, nous cherchons un(e) :

Chargé(e) d’Affaires Grands Comptes H/F

Rattaché(e) au Chef de département Ventes Energies aux Entreprises et Collectivités, vous suivez et développez un portefeuille de clients « Grands Comptes » sur le secteur de Colmar et environs pour l’électricité et le gaz naturel : vous présentez et assurez la promotion des offres de fourniture et de services Vialis, au téléphone ou en visite en clientèle, en conseillant les clients en terme de tarifs, d’utilisation des énergies et de conditions contractuelles.

Vous accompagnez les entreprises ainsi que les collectivités dans leurs demandes quotidiennes (analyse d’évolution des consommations, explications de factures, changement de modalités de paiement……) et répondez à leurs interrogations techniques relatives au raccordement à nos réseaux (nouveaux branchements dans le neuf ou l’existant, modification de branchement …).

Dans le cadre de vos actions, vous mettez à jour la base de données clients dans les outils informatiques.

Profil recherché :
Vous êtes titulaire d’un bac +2/3 maximum dans le domaine commercial et/ou avez une solide spécialisation en vente d’au minimum 3 ans, idéalement auprès d’une clientèle de Grands Comptes.
Doté(e) d’une très bonne présentation, vous vous démarquez par vos excellentes qualités relationnelles et votre maîtrise de la négociation commerciale.
Au sein d’une équipe de 3 commerciaux, vous avez à cœur de défendre les valeurs de la proximité et avez soif de découvrir un secteur d’activité passionnant.
Vous maîtrisez le pack office et êtes à l’aise avec les outils informatiques de gestion.

Rémunération :

  • Entre 25 500 € et 29 400 € bruts annuels selon profil (niveau de diplôme obtenu et expérience professionnelle)
  • Intéressement + participation
  • Chèques déjeuners
  • Mutuelle, prévoyance complémentaire, retraite supplémentaire.

Pour postuler : cliquez-ici.